Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une OPK

Bonjour, si vous venez me lire c'est que vous êtes OPK ou encore que vous connaissez quelqu'un dans cette situation. Ce blog à pour but de vous raconter mon parcours au fil des jours, mais aussi d'échanger avec vous.

Traitement et vacances, l'équation impossible...

Ce matin je suis allée à ma deuxième écho du deuxième cycle de traitement sous Gonal. Au moment d'évoquer la prochaine écho j'ai annoncé que je partais pendant 1 semaine à l'étranger pour un déplacement professionnel et il y a eu un grand froid...

 

La gynéco m'a dit "mais vous n'avez rien dit en début de traitement, vous n'allez pas pouvoir continuer! Je ne peux pas vous laissez partir dans la nature pendant une semaine sans suivi."

Et là tout s'est écroulé sous mes pieds!!!

Je suis sortie abattue du RDV. En gros je ne peux pas vivre ma vie normalement, je ne peux pas m'éloigner de mon centre PMA. La PMA me freine dans ma vie, je suis obligée de prendre du temps sur mon boulot, de trouver une organisation familiale, de subir des piqures tous les jours, ... tout ça pour s'entendre dire que je dois arrêter. 

Puisque la date de nos vacances en famille approche, nous avons pris la décision de stopper la PMA pour l'été et de reprendre mi août. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article