Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une OPK

Bonjour, si vous venez me lire c'est que vous êtes OPK ou encore que vous connaissez quelqu'un dans cette situation. Ce blog à pour but de vous raconter mon parcours au fil des jours, mais aussi d'échanger avec vous.

Traitement gonal et enfin une bonne nouvelle

Suite à l’arrivée de mes règles, j’ai repris le traitement sous Gonal. Cette fois la dose est de 75 par jour.

Comme d’habitude piqûre tous les soirs à heure fixe, avec deux prises de sang et écho par semaine.

Cette fois-ci le traitement se déroule bien et évolue dans le bon sens. Au bout d’une semaine j’ai un follicule sur mon ovaire droit qui mature.

Au bout d’une semaine et demi, j’ai pu déclencher mon ovulation avec une piqûre d’ovitrelle!!! Quel soulagement, je n’y croyais plus.

Donc place aux câlins pour se donner le maximum de chance et avoir une bonne nouvelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article