Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une OPK

Bonjour, si vous venez me lire c'est que vous êtes OPK ou encore que vous connaissez quelqu'un dans cette situation. Ce blog à pour but de vous raconter mon parcours au fil des jours, mais aussi d'échanger avec vous.

OPK ou la loterie des règles

Suite à mon rdv chez la gynécologue je suis toujours dans l’attente de mes règles. 

Je suis à J37 et toujours rien à part des douleurs de règles et dans la poitrine. Je ne suis pourtant pas enceinte car test négatif il y à 6 jours.

La gynécologue m’ayant dit que si je n’avais pas mes règles je devrais prendre duphaston pour les declancher. Puisque je n’avais toujours rien j’ai passé un petit coup de fil à la secrétaire pour connaître la marche à suivre.

Et là je suis tombée de haut,.... On attend les règles naturelles 😔 Je suis très déçue, j’espere qu’elles vont vite venir. Je me laisse un délai de 1 semaine et si je n’ai toujours rie je vais repasser un coup de file.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article